Sélectionner une page

Nintendo l’a fait et Mario Kart est disponible sur mobile

Avec Mario Kart on ne rigole pas et j’avoue que les premiers moment sur cette version mobile m’avaient quelques peu refroidi. Mais Mario Kart Tour a évolué, s’est grandement amélioré. Au delà de proposer de simple courses avec nos amis de d’habitude, il y a une multitude d’options qui donnent envie d’y retourner à chaque fois.

Et surtout un mode « Online » automatique, avec des pilotes du monde entier.

Alors attachez vos ceintures et votre compte Nintendo, c’est parti pour un petit tour d’horizon de Mario Kart Tour.

Des coupes toutes nouvelles à disposition

Dans Mario Kart Tour, de nouvelles coupes sont à disposition, ce qui redonne un coup de jeunesse à notre jeu favori.

Des courses issues des autres opus de la série sont également disponible et on se plait à y jouer tellement la jouabilité à évoluer. Effectivement Nintendo a décider d’autoriser le mode paysage, ce qui est juste génial.

A sa sortie, le seul mode vertical était un peu déceptif, mais maintenant, les dérapages avec l’écran horizontal sont plus simples a effectuer.

Des coupes plus colorées les unes que les autres

Mais les tuyaux, c’est quoi?

Avec Mario Kart Tour, vous allez collectionner les Kart, les personnages et les ailes. Et c’est votre assiduité au jeu qui vous donnera des rubis pour débloquer des « lancements de tuyaux ». La rareté a été introduite dans cette version de Mario Kart mobile, et c’est une bonne chose.

Un mode payant?

Dans Mario Kart Tour vous avez effectivement la possibilité de payer pour débloquer des « packs » de personnages, kart ou encore récupérer un trésor de pièces et de rubis. Mais gardez à l’esprit que vous pourrez très bien avancer sans mettre un sou dans Mario Kart Tour.

Une petite vidéo Gameplay

Vous l’aurez compris, on peu jouer à un ou deux ou plus, puisque cette version est en ligne par défaut. C’est parti pour des parties endiablées en vacances, sur le canapé.

Nintendo Spirit l’a testé, et on vous le conseille grandement tellement le jeu a évolué dans le bon sens.

Toutes les nouveautés sur le site officiel de Nintendo Mario Kart Tour.

Pin It on Pinterest

Share This