Hadès débarque sur Nintendo Switch, l’enfer est à nos portes
Un jeu indépendant qui vaut l’investissement
Hadès est un rogue-like qui nous vient tout droit de l’éditeur Supergiant Games à qui nous devons entre autres Bastion ou Transistor.
A l’instar de Diablo III vous faite évoluer Zagreus, fils d’Hadès, qui souhaite accéder à la surface. Son père ne l’entendra pas de cette oreille et obligera Zagreus à traverser divers donjons, prouvant sa bravoure à tout instant

Une ambiance travaillée
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance est là, bien présente et Zagreus notre héros, assez stylé, évolue dans un monde coloré et artistique. Bravo à l’éditeur pour la ligne éditoriale et les graphismes qui sont de toute beauté. Bravo la Direction Artistique de Supergiant Games.


Le système de combat est au top, et super dynamique, même si quelques fois ce dernier ce révèle assez répétitif, seul petit point à revoir pour ce superbe jeu.
Les Dieux sont là pour aider Zagreus
Dans Hadès sur Nintendo Switch, Zagreus, évolue tant au niveau compétences et que du côté de son arsenal, et pourra compter sur les dieux de l’Olympe pour l’aider dans son périple.
Zeus, Athéna, Artemis ou encore Thanatos seront au rendez-vous et offriront certaines capacités spéciales à Zagreus.


En conclusion, un vrai grand oui
La critique est unanime et chez Nintendo Spirit nous le sommes également. Un jeu indépendant, qu’il vous faut tester sans hésitation, en attendant un Diablo IV, qui sait.

Soutenez-nous via les liens d’affiliation
Hadès sur Nintendo Switch et la carte SanDisk de 256Go pour l’avoir en digital
Nintendo Switch Online, l’abonnement multi-joueur obligatoire pour Switch