Last updated on 5 juillet 2020
Sortie initialement en 1993, la première version de The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Gameboy fut un gros carton. Une histoire différente, des personnages nouveaux et attachant, une traduction française au top….. bref un jeu qui a bercé l’enfance de certain(e)s.

Le remake Switch a débarqué fin 2019 pour nous en mettre plein les yeux… et c’est bien le cas. Link’s Awakening en version Switch est une pure merveille. Des graphismes repris et améliorés, des musiques qui vous resteront en tête jusqu’à la fin de la journée et surtout un gameplay incroyable.

Link’s Awakening sur Switch emmènera Link sur une île plus que mystérieuse ou les habitants du Village des Mouettes l’aideront à comprendre ce qu’il se passe. Pépé le Ramolo, Marine en passant par notre toutou


Vous l’aurez compris(e)s, une aventure extraordinaire vous attend si vous connaissez pas l’original et une redécouverte magnifique pour les plus ancien(ne)s d’entre nous.
De la plage de Coco aux Dunes de Yarna en passant pas la plaine Cocolint, Link sera amené à utiliser ses bombes, sa plume , sa pelle.

Surtout, surtout … ne jamais attaquer les poules
Une extension de jeux a été ajouté dans cette version remasterisée, la possibilité de créer ses propres donjons … au top Nintendo
Nous vous laissons découvrir ce magnifique opus de la série The Legend of Zelda.

On attends vos commentaires 🙂