Passer au contenu

The Legend of Zelda – Link’s Awakening

Last updated on 5 juillet 2020

Sortie initialement en 1993, la première version de The Legend of Zelda Link’s Awakening sur Gameboy fut un gros carton. Une histoire différente, des personnages nouveaux et attachant, une traduction française au top….. bref un jeu qui a bercé l’enfance de certain(e)s.

C’est parti pour ce quatrième opus de Zelda

Le remake Switch a débarqué fin 2019 pour nous en mettre plein les yeux… et c’est bien le cas. Link’s Awakening en version Switch est une pure merveille. Des graphismes repris et améliorés, des musiques qui vous resteront en tête jusqu’à la fin de la journée et surtout un gameplay incroyable.

Les Dunes de Yarna

Link’s Awakening sur Switch emmènera Link sur une île plus que mystérieuse ou les habitants du Village des Mouettes l’aideront à comprendre ce qu’il se passe. Pépé le Ramolo, Marine en passant par notre toutou

Des maisons plus belles que belles
Des couleurs chatoyantes

Vous l’aurez compris(e)s, une aventure extraordinaire vous attend si vous connaissez pas l’original et une redécouverte magnifique pour les plus ancien(ne)s d’entre nous.

De la plage de Coco aux Dunes de Yarna en passant pas la plaine Cocolint, Link sera amené à utiliser ses bombes, sa plume , sa pelle.

Link’s Awakening – Une carte de l’île interractive

Surtout, surtout … ne jamais attaquer les poules

Une extension de jeux a été ajouté dans cette version remasterisée, la possibilité de créer ses propres donjons … au top Nintendo

Nous vous laissons découvrir ce magnifique opus de la série The Legend of Zelda.

Link’s Awakening – Marine et sa musique

On attends vos commentaires 🙂

D’autres articles vous attendent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.